artgal11
santé

Améliorer votre santé grâce à l’argent colloïdal

Il guérit entre autre, car je ne peux pas tous cité ici : l’acné, les infections hépatiques – urinaires – vaginales, l’intoxication alimentaire, cellulite – oui mesdames !!! – conjonctivite, dents infectées, pneumonie, brûlure, eczéma, et bien d’autres choses encore !!!

Mais qu’est-ce que l’argent colloïdale ?

Tout simplement des particules d’argent en suspension ou dissoutes dans de l’eau distillée.

D’une taille tellement petite – inférieures au nanomètre – quelles sont capables de pénétrer à l’intérieur des cellules et d’y détruire les virus qui s’y trouvent cachés, génial non !!!

Je me réfère aux données de Frank Goldman – il y aurait d’après lui 125’000 site internet qui parlerait de l’argent colloïdale – qui semble être une référence en la matière avec son e-book de 87 pages qui résume entre autre les études réalisées et qui rassemble une quantité impressionnante de témoignages, le voici ici.

Quels sont les propriétés de l’argent colloïdale ?

  • Il soulage immédiatement brûlures, ulcères, allergies, piqûres d’insectes, dermatites, hémorroïdes, etc.
  • Il peut être utilisé comme désinfectant des eaux usées et des piscines
  • Il peut être incorporé dans la structure de pansements 
  • Il accélère la cicatrisation des brûlures et des blessures
  • Il favorise la régénération osseuse et tissulaire
  • Il contribue à la purification de l’eau et de l’air
  • Il peut être utilisé sur les plantes et les animaux
  • Il stimule le système immunitaire

Il existe plusieurs écrits à ce sujet

mais en tout cas l’argent colloïdale

peut guérir 700 virus, bactéries, levures

De nombreuses firmes entreprises-hôpitaux utilisent l’argent colloïdale

  • La firme suisse Katadyn emploient l’argent pour éviter la contamination des bougies filtrantes, et de nombreuses compagnies aériennes utilisent ce type de filtre à bord de leurs avions
  • La NASA a choisi un système de traitement de l’eau à base d’argent pour ses navettes spatiales
  • L’argent est aussi utilisé par les Russes pour stériliser l’eau à bord des stations spatiales

De plus, nous dit Frank Goldman l’argent colloïdal n’interfère pas avec les traitements aromathérapiques ou homéopathiques.

Et il n’y a aucune interférence avec les médicaments – par exemple l’insuline pour les diabétiques.

Je suis devenue une adepte de l’argent colloïdale, ainsi que mon conjoint, plusieurs patients, amis et connaissances à qui j’en ai parlé et qui ont pu le tester.

Pour ma part, j’en prends tous les jours – 2 cuillères à soupe – et j’augmente la quantité en fonction de la présence de symptômes corporels ou non.

Les bouteilles se conservent entre 1 à 2 ans.

Mais n’oubliez pas une chose

malgré l’argent colloïdale qui est un oligo-élément magnifique

 votre santé s’organise grâce à votre mode de vie et votre alimentation

Dans notre monde actuel les toxines sont actuellement omniprésentes, elles sont dans l’air, les aliments que vous consommez, dans l’eau. Il est donc évident – afin de rester en bonne santé – de minimiser leur absorption et d’augmenter leur élimination, par des détoxication régulière de vos organes, de votre corps entier.

Pour ma part, je suis adepte de la cure colovada, je vous mets le lien de l’un des sites qui l’a vend ici.

Et voici quelques témoignages que j’ai relevé dans l’ebook de Frank Goldman

  • J’ai consommé par mégarde quelques tranches de jambon de dinde complètement avariées. Une vingtaine de minutes plus tard, j’étais pratiquement plié en deux, souffrant de sévères crampes d’estomac. Je me suis précipité dans la salle de bains où mon appareil Ultrapro (modèle HVAC vendu par CS Prosystems) fonctionne pratiquement sans interruption. Il y avait un lot d’argent colloïdal fraîchement fabriqué. Je m’en suis versé un demi-litre et l’ai avalé im- médiatement. Je peux dire honnêtement qu’en quelques minutes ces coliques sont devenues supportables et qu’au bout d’une demi-heure l’état pitoyable dans lequel j’étais si peu de temps auparavant n’était plus qu’un mauvais souvenir. Les sceptiques parleront sans doute de « coïncidence ». Cependant, j’avais eu une expérience du même genre dans un restaurant deux ans plus tôt. Cette fois-là je n’avais pas d’argent colloïdal et l’intoxication alimentaire a provoqué des vomissements, des maux d’estomac et une sévère migraine pendant deux jours.
  • Je souffrais d’une arthrite dégénérative du genou droit. Je crois avoir tout essayé, mais la douleur persistait, même quand je restais simplement assise. Je prends maintenant de l’argent colloïdal depuis quatre jours, et figurez-vous que la douleur a pratiquement disparu, en dépit du fait que le temps est pluvieux. Avec mon genou, je pouvais prédire le temps, mais maintenant j’ignore quand il va pleuvoir ! (Kim Gibson, kngibson@hotmail.com)
  • Je prends de l’argent colloïdal depuis près d’un mois et j’ai comme l’impression qu’il possède des propriétés rajeunissantes ! Les taches de vieillesse s’effacent, la peau est plus ferme, la mémoire plus claire et l’énergie beaucoup plus abondante ! J’ai passé 60 ans et je parais et me sens plus jeune, c’est incroyable ! C’est la même chose pour mon amie âgée de 54 ans ! Elle nage à présent 1,6 km chaque jour, au lieu de 800 mètres ! Susan, arcanum@att.net
  • À l’âge de 8 ans, notre fillette a été victime de la maladie de Lyme. On l’a mise sous antibiotiques pendant plusieurs années et les résultats ont été assez bons. Mais dès que l’on arrêtait les antibiotiques tous les symptômes revenaient. Nous avons alors décidé d’essayer l’argent colloïdal. En l’espace de quatre semaines il y eut une amélioration fantastique et peu après tous les symptômes ont disparu ! Cela fait maintenant près de trois ans ; elle vient d’avoir 14 ans et aucun symptôme n’est réapparu. (26.04.1998 – Erin <mouser@mailcity.com)

Et si vous désirez de plus amples informations sur comment rester en santé en augmentant vos pensées positives, en améliorant votre humeur, en gérant votre anxiété, en boostant votre estime de vous, alors n’hésitez pas à prendre une session gratuite de 30′ avec moi, en cliquant sur le lien en bas de la page.

Alors, à bientôt !

Amicalement vôtre,

Pamela

 

Référence :

E-book de Franck Goldman – 2004 – disponible plus haut dans le texte